Moteur de Recherche dans l'Industrie Pharmaceutique [websites sélectionnés]

Loading

Archives du blog

mardi 16 novembre 2010

BIO-Europe 2010 du 15 au 17 novembre à Munich, en Allemagne

bio europe 2010 munichOctober 26, 2010 - EBD Group annonce son programme pour le deuxième jour de BIO-Europe

ZURICH et MUNICH -À présent dans sa 16ème année, la conférence BIO-Europe 2010, qui se tiendra du 15 au 17 novembre à Munich, en Allemagne, semble sur la voie de battre son précédent record de participation et de réunions de partenariat établi l’an dernier à Vienne, en Autriche. À trois semaines du début de la conférence, BIO-Europe est prête à accueillir plus de 2.700 cadres des sciences de la vie représentant environ 1.500 sociétés qui assisteront à plus de 15.000 réunions de partenariat individuelles.

La deuxième journée de la manifestation fournira des perspectives de partenariats et aura un impact sur les délégués. Des réunions de partenariat individuelles se tiendront tout au long de la journée sous forme de sessions de 30 minutes, conjointement à un programme incluant plus de 160 présentations de sociétés et à la table ronde de BIO-Europe la plus ancienne - la 8èmesession annuelle « Une journée dans la vie de négociateurs expérimentés ».

Cette session parlera de sujets tels que les partenariats stratégiques et les fusions et acquisitions, la génération de capital non traditionnel, l’avenir des grandes sociétés issues de fusions, le financement de projets, l'octroi de licences et les cessions. Anton Gueth, de Burrill & Company, assurera la modération d’un jury composé de Philippe Goupit, de sanofi-aventis ; Fran Heller, d’Exelixis ; David Nicholson, de Merck Research Laboratories et Kerstin Valinder, de Nycomed.

programme bio europe 2010 16 nov 2010 munich
cliquer sur l'image pour l'agrandir

« Dans l’environnement économique actuel, les sociétés privées sont mises au défi de lever des capitaux et de finaliser des accords de licences », a déclaré Anton Gueth, directeur général de Burrill & Company. « En termes d’accords pour des partenariats structurants, les sociétés se doivent d’être créatives. Une approche flexible, qui trouve un équilibre entre risque partagé et évaluations réalistes, est essentielle afin d’assurer un financement et de favoriser une véritable innovation scientifique »... lire tout le communiqué de presse sur BusinessWire - Programme BIO-Europe 2010 - communiqué de presse en anglais sur EBD Group AG "EBD Group Announces BIO-Europe Day 2 Program" -