Moteur de Recherche dans l'Industrie Pharmaceutique [websites sélectionnés]

Loading

vendredi 12 août 2011

Le premier « Concours Innovation » de Merck Serono s'est terminé avec succès

GENEVE, August 12, 2011 - Merck Serono annonce aujourd'hui la fin du Concours Innovation lancé au début de cette année et, à l'issue de la semaine de stage, dévoile les noms des lauréats. Ce programme a offert à 25 étudiants en science de la vie et en administration des entreprises, sélectionnés dans le monde entier, l'opportunité d'une initiation à la Recherche et Développement (R&D) dans l'industrie pharmaceutique, de développer leurs compétences entrepreneuriales et de transformer une idée originale en un plan de développement convaincant.

"Le "Concours Innovation" a remporté un grand succès et a fait naître de nombreuses idées innovantes, en grande partie du fait de la diversité des approches et des réflexions des professionnels expérimentés et des jeunes étudiants talentueux," a déclaré Dietmar Eidens, Responsable des Ressources Humaines au niveau mondial. "Nous sommes heureux d'avoir été à l'origine d'une telle opportunité visant à faire de l'innovation une réalité et à développer les talents d'aujourd'hui pour les projets professionnels de demain."

Merck Serono innovation cup 2011
Le plan de développement le plus convaincant décrit une idée de projet innovante en matière d'ingénierie des protéines et pourrait bénéficier à la R&D de Merck Serono dans tous ses domaines thérapeutiques majeurs.

L'équipe gagnante a été récompensée par un prix d'une valeur de 10 000 EUR ainsi que le trophée de l'Innovation décernés par un Grand jury, composé de managers Merck Serono senior issus de la R&D et du Développement du Portefeuille... lire la suite du communiqué de presse [PDF] de Merck Serono -