Moteur de Recherche dans l'Industrie Pharmaceutique [websites sélectionnés]

Loading

Archives du blog

mercredi 24 juin 2009

TNS Healthcare : résultats du Palmarès international de la relation Laboratoires-Médecins : Sanofi-Aventis sur la 1ère marche en France

TNS Healthcare15.06.2009 - Face à un réseau d’influence qui se complexifie et des canaux de communication qui évoluent rapidement, la relation entre les laboratoires et les médecins est condamnée à évoluer. Pour apporter la meilleure réponse à ce changement inéluctable, TNS Healthcare a souhaité mesurer la capacité des laboratoires à répondre aujourd’hui aux attentes des médecins généralistes. Pour la deuxième année consécutive, une enquête a été menée en février 2009, dans 6 pays, auprès de 250 médecins généralistes testant 17 laboratoires.

Cette étude a permis d’établir un classement des laboratoires en fonction de leur capacité à satisfaire aux attentes des médecins :
- Un Palmarès International qui dresse l’état des lieux de la relation entre médecins généralistes et laboratoires,
...
- Novartis : Grand vainqueur du Palmarès International,
Novartis, fort d’une position de N°1 en Allemagne, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni, arrive en première position au niveau international. Pfizer et Sanofi-Aventis complètent le podium au niveau international...
...
- En France : plébiscite de Sanofi-Aventis,
Au niveau hexagonal, c’est Sanofi-Aventis qui monte sur la première marche du podium, juste devant AstraZeneca puis Pfizer et Novartis (troisièmes ex-æquo)
...
lire le communiqué de presse TNS Healthcare -