Le nombre de partenariats connaît une augmentation de 22 pour cent à la suite de plus de 12 500 réunions individuelles -Les leaders des secteurs de la biotechnologie et de la pharmacologie étaient réunis la semaine dernière au centre-ville de Vienne à l’occasion de la 15 econférence annuelle de partenariat, BIO-Europe.
La conférence a attiré 2 500 délégués, représentant 1 400 sociétés de 50 pays, qui ont participé à 12 504 réunions de partenariat individuelles. En outre, 22 ateliers et réunions d'experts ont été tenus, et 170 présentations ont été données par des sociétés de biotechnologie à la recherche de financement, de possibilités de licences ou de partenaires leur permettant de faire progresser le développement de leurs produits.
L’événement a également offert des activités de réseautage très courues en soirée, à l'Orangerie du Palais de Schönbrunn, dans les salles du Palais Impérial de la Redoute à Hofburg et dans la salle de bal du Rathaus... lire le communiqué de presse BIO-Europe du November 10, 2009 -
Archives du blog
-
▼
2009
(36)
-
▼
décembre
(7)
- Place de l'industrie pharmaceutique dans le classe...
- Certification de la charte de la visite médicale :...
- Classement : Top 15 des laboratoires pharmaceutiqu...
- BIO-Europe 2009 : record de participation et d'ét...
- Marché pharmaceutique mondial et croissance par zo...
- Les dix enjeux majeurs auxquels les sociétés des s...
- Ventes en pharmacie : top 10 des marques et des cl...
-
▼
décembre
(7)
mercredi 9 décembre 2009
BIO-Europe 2009 : record de participation et d'établissement de partenariats
Libellés :
BIO-Europe,
biotechnologies,
EBD,
Salon